Projet Lumière 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Design TNT

3 participants

Aller en bas

Design TNT Empty Design TNT

Message par TNT - Ton Nouveau Testame Jeu 9 Oct - 17:26

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail via Topchrétien, et je me permets aujourd'hui de faire une demande plus spécifique. Je suis Antony Montera, directeur artistique de la structure TNT : « Ton Nouveau Testament ». Ce groupe a vocation d’évangéliser au travers de ses équipes artistiques : théâtre dramatique, musique rock, animations de soirées, ateliers, et médias (en projet : TNT Radio). Je suis en charge de la communication de TNT, et vous contacte d’ailleurs aujourd’hui dans ce cadre. J’ai pris connaissance de votre travail au travers de votre profil du Top Chrétien, et de ce site, et j’aimerais savoir si vous êtes intéressé pour collaborer avec TNT sur différents projets de design et pourqoi pas par la suite sur des sites pour nos nouveaux projets (one man show, ateliers divers, TNT radio...)

Ma demande concerne plusieurs points, selon ce qur quoi vous préférez travailler, et vous sentez plus à l'aise, et ainsi par la suite je pourrais vous donner plus de détails:
- Bannières du site internet
- Design Street (actuellement inexistant, création pour nos dossiers de présentations): logo, affiche
- TNT’s School (ateliers de formation à destination des groupes de jeunes) : charte graphique (plaquette de présentation designée vierge, logo, affiche...)
- Logos de nos équipes et concepts (Mix Party, WE Ultimate Version, Synopsis…)
- Affiches standards (type affiches de films)

Et également, voici en exemple certains de nos projets pour les sites (vous verrez que les dates prévues sont assez lointaines)
- ETE 2009: one man show: « In » vous fait entrer dans les coulisses d’un spectacle hors normes dans lequel Discoman, Rockman, et Backstager seront les invités d’honneur. Humour, théâtre et action se croiseront à un rythme effréné…

- Janv - Juin 09 minimum: ateliers TNT: ateliers artistiques (théâtralisation, puissance de l’art, la louange, la communication, théâtre d’improvisation…)

- 2010: spectacle "On Air": spectacle théâtral de 90 minutes où vivre devient une survie ! Mickaël et Céline reviendront sur une vie déroutante de vérité, accablante de non-sens, où leur seule raison de vivre était d’en finir ! Entre viol, prostitution, maltraitance et dépression, comment changer de vie ?

Je sais que cela fait beaucoup et c'est pour cela, je le répète, que je vous fais part de la plupart de nos besoins actuels, mais d'autres designers et webmasters s'ajouteront à l'aboutissement de ces travaux. En tous les cas, merci par avance pour votre engagement et votre implication pour le service du Seigneur, je sais combien le design et les designers de qualité sont rares...et vous semblez faire un travail de qualité donc merci à vous ! N’hésitez pas à me contacter pour toute question, ou demande d’information complémentaire.


Cordialement,

God bless.

Antony MONTERA
Directeur Artistique
amontera@tonnouveautestament.com
www.tonnouveautestament.com
TNT - Ton Nouveau Testame
TNT - Ton Nouveau Testame

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.tonnouveautestament.com

Revenir en haut Aller en bas

Design TNT Empty Re: Design TNT

Message par Admin Sam 11 Oct - 3:18

Bonjour Antony Montera,

Tous vos projets sont les bienvenus !
Je serai très heureux de pouvoir vous aider avec mes capacités d'infographiste.
J'ai été voir votre site web, il est très complet, j'ai pu y voir toutes vos activités et cela m'intéresse beaucoup Smile C'est exactement ce que je recherchais ! Je trouve votre initiative pour annoncer la bonne nouvelle vraiment attractive et passionnante, vous annoncez l'évangile de manière multimédia, c'est vraiment étonnant, je vais me répéter mais c'est exactement ce que je cherchais ! On peut voir dans vos spectacles, vos danses, vos chants, la soif de partager aux autres ce que Dieu fait dans vos vies Smile

Ce/Ces projets seront dans mes prières, pour que Dieu ouvre les portes s'Il le veut.

Pour le moment, je viens d'aménager dans mon nouvel appartement et internet ne me sera que pleinement accessible le 17 octobre, en attendant je me connecte brièvement, pour vérifier mes mails, et l'évolution de ce forum, ne vous étonnez donc pas si je ne vous réponds pas tout de suite Wink

Si vous avez du temps, décrivez-moi plus précisément chaque projet, énoncé dans votre premier post :
- Bannières du site internet
- Design Street (actuellement inexistant, création pour nos dossiers de présentations): logo, affiche
- TNT’s School (ateliers de formation à destination des groupes de jeunes) : charte graphique (plaquette de présentation designée vierge, logo, affiche...)
- Logos de nos équipes et concepts (Mix Party, WE Ultimate Version, Synopsis…)
- Affiches standards (type affiches de films)

Car tous ces projets m'intéressent Smile De plus, je ne suis pas le seul infographiste chrétien sur ce forum, je suis sûr que vos projets en intéresseront plus d'un ! Ce forum est en cours d'élaboration et je suis le seul actif pour le moment, mais je remets tout ça dans les mains de Dieu et peut-être que vos projets vont faire avancer les choses pour projets lumière 2.0 Very Happy

Pour terminer, je vous demanderais, si vous le voulez bien, de me faire une petite description de vous même et du message principal que vous voulez faire passer au-travers votre ministère, et de vos projets. Vous pouvez faire votre présentation dans la partie "présentation" du forum, ou par message privé si vous préférez.

Que Dieu Vous Bénisse !

Bien à vous,

Jonathan
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

http://topchretien.com

Revenir en haut Aller en bas

Design TNT Empty Re: Design TNT

Message par Admin Mer 15 Oct - 19:13

*** Sur la demande de TNT je cache les détails des futurs projets ***

Si l'un des infographistes veut en savoir plus sur tous les projets pour les réaliser il devra me contacter Wink


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Nov - 2:49, édité 3 fois (Raison : demande de TNT)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

http://topchretien.com

Revenir en haut Aller en bas

Design TNT Empty Re: Design TNT

Message par Admin Mer 15 Oct - 19:26

Merci pour toutes vos précisions, pour ce qui est de parler par email, ce sera possible dès demain 16 octobre lorsque j'aurai récupéré internet, d'ici la, les email risquerait de se perdre.

Je vais m'organiser à partir de demain 16 octobre pour les dates Wink Je vais commencer à travailler sur la tombola Wink

Bien à vous !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

http://topchretien.com

Revenir en haut Aller en bas

Design TNT Empty Re: Design TNT

Message par Mrmmmh Jeu 16 Oct - 12:42

.. des renforts ? L'Agence Tout Risque est laaaaaaa .. ===> Mrmmmh !!!!
Mrmmmh
Mrmmmh
Infographiste Bénévole
Infographiste Bénévole

Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

http://www.mistermmmh.com

Revenir en haut Aller en bas

Design TNT Empty Affiches et tombola

Message par TNT - Ton Nouveau Testame Jeu 16 Oct - 17:25

OK, ça roule...merci bien pour votre aide...! et merci de vous concentrer dans un premier temps sur la tombola évidemment, et sur les "affiches standards"...et de ne pas mettre une priorité sur la TNT School !!! sauf l'affiche n°2 (définie ci-dessous)...car nous avons un autre designer en train de travailler sur le logo TNT School, donc évitons les doublons de travail !

Petite précision, tout d'abord, pour la tombola, il ne s'agit pas d'un cadre numérique mais d'un "IPOD" qui est à gagner...autant pour moi ! Heureusement qu'il y a un responsable des lots qui est attentif !....

et je m'aperçois que je n'ai rien précisé pour l'affiche de la TNT School:

Affiche: voici les textes à intégrer: « Nouveauté 2009 » en haut de la page (il faudra faire l’affiche aussi sans le « Nouveauté »…). et puis le texte « TNT School : des ateliers pour un nouveau mode de vie ! » L'affiche doit être à la « STREET » très classe et élégante, donc un fond second plan « mur de briques fashion» sur lequel est affiché le TNT School (placer un endroit vierge pour le logo que nous rajouterons) !!! Le principe est le suivant: "le mur d'affiches qui suscite la curiosité dans un milieu "huppé"...
C’est-à-dire faire plusieurs affiches sur le mur de briques avec une info différente sur chaque affiche : textes, logo, TNT school "a mano STREET"…les affiches sont un peu déchirées, de couleur assez flash, et mettre les silhouettes de qques pers en bas de page (le haut de la tête principalement vu de dos...il s'agit d'un cadre d'image type spectacle théâtral, si vous en voyez de temps en temps???) qui se sont arrêtées devant les affiches…le tout dans un fond de troisième plan assez classe (immeubles de bureaux de baies vitrées)
AFFICHE ELABOREE: qques précisions claires, couleurs contrastées, mur "hors cadre" et un effet d'affiche dans l'affiche comme un "arrêt sur images" en pleine rue !

Pour les 2 affiches, faire en version Paysage et version Portrait…+ en format Flyer carte postale (donc suffisamment compact pour la lisibilité, et en rajoutant : « TNT met à votre disposition des formations autour de l’art : théâtre, louange, communication, radio, presse, ou encore à thème : puissance de l’artistique, Dieu et les jeunes… », « Infos : (sur 2 lignes) contact@tonnouveautestament.com / 02.31.14.40.89"



A bientôt, et que les forces des designers de Dieu soient avec vous !!!
TNT - Ton Nouveau Testame
TNT - Ton Nouveau Testame

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.tonnouveautestament.com

Revenir en haut Aller en bas

Design TNT Empty Re: Design TNT

Message par Admin Jeu 16 Oct - 18:54

waouw :p rien que ça =') lol ! Wink on va faire de notre mieux Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

http://topchretien.com

Revenir en haut Aller en bas

Design TNT Empty Re: Design TNT

Message par Admin Mer 29 Oct - 12:52

Je viens de finir le projet pour SFC, je commence la tombola de TNT aujourd'hui Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

http://topchretien.com

Revenir en haut Aller en bas

Design TNT Empty Re: Design TNT

Message par Admin Mar 11 Nov - 23:07

Puis-je demander à quoi va servir les bénéfices de la tombola ? Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

http://topchretien.com

Revenir en haut Aller en bas

Design TNT Empty Re: Design TNT

Message par Admin Mer 12 Nov - 1:16

Voila le premier brouillon la première idée, cela vous plait-il ?

Télécherger l'affiche de la tombola au format JPEG

Télécherger l'affiche de la tombola au format ZIP

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

http://topchretien.com

Revenir en haut Aller en bas

Design TNT Empty Re: Design TNT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum