Projet Lumière 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demander la réalisation d'un projet ?! Questions, réponses ...

Aller en bas

Demander la réalisation d'un projet ?! Questions, réponses ... Empty Demander la réalisation d'un projet ?! Questions, réponses ...

Message par Admin Ven 26 Sep - 18:31

Combien cela va-t'il me coûter ?

Tous les projets sont réalisés bénévolement !

Cependant, lors de la réalisation de site web, il vous en coûtera les frais d'hébergement et du nom de domaine. Personnellement, je suis chez OVH, ils proposent des tarifs très intéressant, 11,80€ tout compris pour 1 ans (pour des projets de petite taille)

Qui réalise ces projets ?

Plusieurs personnes travaillent pour Projet Lumière 2.0, personnellement je suis diplômés en infographie, toutefois tous les bénévoles de ce projet ne sont pas tous diplômés ! Ce sont des jeunes et des moins jeunes gens courageux qui ont décidé d'apporter un peu de lumière sur la toile sombre du web Smile

Comment demander de réaliser mon projet ?
C'est très simple, vous postez une demande ici même avec tous les détails de votre projet en cliquant sur Demander la réalisation d'un projet ?! Questions, réponses ... Nouveau, et si l'un de nous est disponible il rentera en contact avec vous dès que possible ! Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

http://topchretien.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum